Select Page

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui un petit vernis de chez Zoya, acheté chez Emnails. C’est le premier Zoya que je porte et…. je suis amoureuse!

La texture est bonne, l’application est facile (je trouve la ”barre” qui relie les poils du pinceau au bouchon un poil longue MAIS au moins ça va jusqu’au fond du flacon et je pense que quand on arrive en fin de vernis, c’est bien pratique. C’est juste une question d’habitude…)

A la première couche, j’ai eu un peu peur pour l’opacité, car on aurait dit juste un vernis légèrement bleuté et pailleté, mais ça s’est transformé à la deuxième couche et mes yeux ont fait ”Wow!”…. Pour le swatch, j’ai mis une troisième couche pour être sûre…

Le séchage était plutôt rapide, j’étais contente parce que j’ai mis le vernis pas longtemps avant d’aller me coucher.

Le bleu est un genre de bleu jean et ce vernis est rempli de mini paillettes dorées (on le voit dans le flacon sur la 2ème photo). Il sera sûrement parfait pour une déco hivernale, de Noël, etc, ou alors pour un déco ”paon” (tiens tiens moi j’ai reçu des WD avec des plumes de paon dorées… on fera peut.être quelque chose avec tout ça…)

Sinon, pour  la tenue, ça fait un peu plus de deux jours que je l’ai et aucun signe d’usure (bon j’ai du topcoat, sinon il est pas méga-lisse avec les paillettes, même si elles sont super fines).

Allez, trève de blabla, place aux photos!

 

Pin It on Pinterest

Share This