Select Page

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui un NA très simple maisplutôt chic réalisé sur une autre copine, qui n’était pas du tout habituée à avoir ne serait-ce que du vernis sur les ongles, à qui j’ai donc fait une petite french un peu rosée (on le ne voit pas bien sur les photos) avec des petits WDs et quelques pailettes.

Je lui ai fait la french avec le Revlon “White on white”, puis passé une couche de OPI “I pink I love you” (magnifique rose pâle avec des reflets bleutés qu’on voit d’ailleurs un peu sur les photos, ça donne un effet givré très sympa).

Sur les annulaires et les pouces, j’ai mis des water decals argentés en forme de flocons de neige, puis mis un strass au centre. Sur les autres doigts, j’ai bordé la french d’un liner pailleté de chez Essence “More than silver”.

Je vous montre aussi mon dernier petit design de Noël, tout simple avec un bleu de chez L.A. Colors et des WD. Je n’ai fait qu’une photo parce que mes ongles me font de la peine aussi courts hihi… (hé oui pour celles qui ne le savent pas encore, j’ai dû raccourcir mes ongles suite à une grosse casse… snif)

 

Pin It on Pinterest

Share This