Select Page

Bonjour bonjour,

Voici aujourd’hui un vernis avec lequel j’ai une relation un peu amour-haine… Je vais vous expliquer tout ça. J’en ai fait l’acquisition mardi dernier en me promenant dans les rayons de Manor, qui de temps en temps fait des vernis à 3 francs. J’avais une fois acheté des vernis Stargazer que j’avais adorés, et en voyant ces vernis “Casuelle”, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose à tester, vu le prix. Cette couleur vert d’eau foncé étant parfaitement dans la tendance Pantone de 2013, je me suis jetée dessus.

DSC_0441

Comme vous le verrez sur les photos, la couleur est très lumineuse, absolument magnifique. Ce vernis a un fini un peu métallisé, qui nécessite une application méticuleuse pour éviter les marques du pinceau. Il met par contre beaaaaaucoup de temps à sécher… Même avec un vernis type Seche Vite.

DSC_0443

Le pinceau d’ailleurs est petit mais s’étale très bien. Le vernis est opaque en deux couches et a une bonne tenue, il a bien résisté à une soirée entière de mains allant chercher la monnaie dans la caisse 😛

Qu’en pensez-vous?

DSC_0446

DSC_0447

DSC_0444

Pin It on Pinterest

Share This