Select Page

Bonjour bonjour,

Parfois de petits miracles se produisent, et un couple qui travaille normalement le samedi se voit octroyer un week-end de congé, en même temps! C’est une occasion rare et même si ça peut paraître bête, pour moi c’est vraiment chouette et je voulais profiter à fond de ces deux jours. J’ai donc pu cuisiner certains plats qui normalement prennent beaucoup de temps, profiter d’être avec mon chéri, de faire plein de câlins à mes chats et de faire un peu d’exercice. Et quelle n’a pas été ma chance: on a eu un temps merveilleux tout le week-end. Pas un nuage à l’horizon, c’était vraiment parfait!

Vous verrez donc dans ce vlog les principales choses qui prennent de la place dans ma vie: mon chéri, mes chats, la cuisine, les jeux vidéo et mon petit potager d’intérieur. Vous verrez aussi que les week-ends sont vraiment détendus chez moi, car on voit seulement ma tête au réveil ou juste après la course :P. C’est d’ailleurs une volonté que j’ai pour ce “nouveau” blog, c’est d’être plus naturelle, plus moi. Je commence à être fatiguée des blogs qui sont devenus trop standardisés où on voit tout le temps la même chose. De toutes ces filles qui présentent leur vie sous des millions de filtres et qui donne l’impression que leur vie est parfaite et qui nous font tous complexer.

J’ai donc commencé mon week-end avec un moment de cocooning dans mon bain. J’ai un superbe gommage à l’huile d’argan trouvé aux automnales de Genève l’année dernière que j’adore et qui sent bon la fleur d’oranger. C’est le genre de gommage à l’huile qui fait qu’on n’a pas besoin de mettre de crème après tellement ça enveloppe la peau. Ensuite j’ai préparé ma brioche et je peux vous dire que mon épisode de Bones, je ne l’ai pas fini… je me suis endormie tellement j’étais détendue après mon bain.

Samedi, on a bien profité de geeker ensemble avec Alex. Vous voyez brièvement sur la vidéo qu’on a joué à Kingdom Hearts. C’est un jeu de mon enfance qui m’a beaucoup marqué et je prends toujours beaucoup de plaisir à y rejouer. Et à deux, c’est encore mieux. On a aussi fait quelques parties de League of Legends avec nos amis avant d’aller courir. On voudrait les deux vraiment faire plus d’exercice, même si nos horaires risquent de ne pas nous permettre de pouvoir le faire ensemble souvent. J’avais réussi à perdre beaucoup de poids que j’ai malheureusement repris et je suis plus motivée que jamais à le reperdre, pour être en meilleure santé. Je suis déjà très heureuse de pouvoir cuisiner comme je le veux à nouveau et de prendre le temps.

Dimanche, la journée a débuté doucement. Le matin est souvent un des moments de la journée où les chats sont les plus alertes et ils jouent entre eux, se courent après. C’est toujours assez drôle à observer 🙂 On a ensuite déjeuné, terminé le petit potager, puis j’ai fait mes préparations de croutons et müesli maison pendant que Monsieur jouait à Dark Souls 3. J’ai eu l’occasion de jouer une partie de League of Legends avec le fameux youtubeur/streamer dont je vous parle dans la vidéo et qu’on entend un peu pendant son stream, puis je me suis mise à l’écriture de cet article et… la suite vous la connaissez!

J’espère vraiment que ce petit post plus “personnel” vous plaira. Comme je vous le dis, j’ai envie de pouvoir rendre ce blog plus sincère, sans trop de chichis.

A tout bientôt

Pin It on Pinterest

Share This