Select Page

Bonjour bonjour,

Un nouveau dimanche, un nouveau défi! Encore et toujours organisé par Andreia et Odile, cette semaine, nous voici lancées dans le splatter nail!

Pas facile, hein… Je rententerai une fois avec une méthode différente histoire d’avoir quelque chose de plus potable… Bref.

J’ai testé la méthode de Pshiiit, avec la paille dans le vernis, etc. Problèmes de grosses gouttes, tout ça tout ça mais bon, pour finir, ça aurait presque donné quelque chose…

J’ai utilisé en base le ”Ocean Drive” D’IsaDora, et fait mes splatters avec des vernis bien flash, comme un rose fluo sans nom de chez Claire’s, le ”Ampd’up” de Quirius, le ”Amarelo lumi” de Ludurana, le ”Dream On” de Sinful colors et c’est déjà pas mal.

Pour moi c’était moyennement réussi, les couleurs allaient bien entre elles, mais je trouvais un peu trop ”grossier”. Pour finir, grosse surprise, je l’ai porté au boulot (je suis caissière) et j’ai reçu plein de compliments! Les gens me disaient même des trucs du genre ”Vous avez fait faire où?” ou bien ”Non, c’est vous qui avez fait ça? Waaah”.

Comme quoi…

Allez, trève de bavardages, place aux photos!

Pin It on Pinterest

Share This