Select Page

Non non, ne vous en faites pas, je me rends bien compte qu’on est lundi. Ca aurait été mieux que je sois lucide quand j’ai programmé mon article pour le 13 juin et non pour le 13 mai…

Bref, après cette petit explication, voici l’article qui était originalement prévu:

Bonjour bonjour,

Voici ma participation au Sundy Nail Battle organisé par 10tubes et Odile. Le thème de cette semaine était le DIY Sticky, c’est-à-dire de créer ses propres stickers en mettant du vernis sur du scotch transparent.

J’ai essayé sur un vernis jaune de chez LA Colors, très peu opaque, avec des morceaux de scotch peints avec “wake up!”, “i want that!” , “let’s get lost!” de chez Essence et avec “argent étincelant” de chez Yves Rocher.

Assez simple à faire, j’ai fait mes bouts de scotch avant mon vernis pour que ça sèche en attendant, puis a commencé le massacre…

1. Vernis pas opaque : plein de couches, séchage lent, on fait vite du caca (je n’ai vu d’ailleurs ensuite la tache sur mon doigt que quand j’ai fait les photos)

2. Vernis argenté peu opaque, ne se voyait pas sur le scotch une fois collé

3. Morceaux de scotch souvent trop gros par rapport à la taille de l’ongle.

Bref, pour être honnête, je n’ai pas fait les deux mains. J’ai pris en photo et j’ai retiré direct…

Mais bon, sur le principe, c’était marrant. C’est juste que j’arrive en fin de semestre et il y a tout le stress qui va avec et je n’avais pas la patience de le faire correctement…

Voilà, qu’en pensez-vous?

Pin It on Pinterest

Share This