Select Page

Bonjour bonjour,

Il y a une semaine, je me suis rendue à Lausanne pour faire un nouveau tatouage et vous avez été plusieurs à me demander de pouvoir me suivre grâce à un nouveau vlog, je m’exécute donc! J’avoue que ce format d’article me plaît bien et, tant que je peux, je vais continuer à en faire.

Comme je l’explique dans la vidéo, je connais Sandra depuis longtemps, nous avons été collègues et elle fait de magnifiques dessins que j’admire énormément. Après un flash sur un de ses dessins de sirène que je lui ai acheté, je me suis fait tatouer ce motif sur la cuisse fin 2016.

A l’époque, Sandra ne tatouait pas encore et j’ai donc fait faire la tatouage par Yannick. Sandra est maintenant tatoueuse apprentie chez Happy Pets Studio et j’avais très envie d’un tatouage fait par elle. Je voulais au départ un ornement sous un sein, mais on a fini par changer d’avis et faire évoluer le projet ensemble, J’ai donc un ornement entre/sous la poitrine et j’ajouterai par la suite deux petits ornements complémentaires sur les côtés. Je n’ai malheureusement pas pu filmer pendant le tatouage en soi, parce que la position que je devais garder pour que Sandra soit confortable m’empêchait de pouvoir tenir le téléphone. Ayant mal dormi la nuit d’avant, j’étais très fatiguée et je supportais moins la douleur et je n’ai pas tenu le temps de tout finir, c’est pour ça qu’on n’a fait que la pièce centrale.

D’ailleurs petite parenthèse pour les personnes qui me demandent si un tatouage fait mal ou pas… Ca dépend de beaucoup de choses. Ca peut varier en fonction de votre sensibilité de base, du type de motif que vous tatouez, de l’emplacement du tatouage, de la délicatesse du tatoueur, de votre état de fatigue, de faim, de soif, …c’est vraiment difficile à dire.

J’ai ensuite profité de pouvoir ENFIN passer à Cosmetics Obssession pour voir le shop. J’ai pu y rencontrer Valentine et on a discuté un moment, fait un peu connaissance. C’est pour ça que je n’ai pas beaucoup filmé en fait ^^”. Je suis repartie avec un fond de teint LA Girl et un stick contour et highlight de Milani que j’adore déjà.

J’espère que le vlog vous aura plus et n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez des suggestions et si vous voulez d’autres vlogs 🙂

A bientôt

Pin It on Pinterest

Share This