Select Page

Bonjour bonjour.

En commençant mon shopping de Noël récemment, je suis passée chez Lush et je me suis dit que ce serait bien de faire un petit article pour vous montrer 2 coups de coeurs que j’ai chez eux.

Tout d’abord,  la crème pour les mains ”La Main Verte”. Avec les beurres végétaux qu’il y a dedans, les mains sont toutes bien hydratées (et j’ai les mains suuuuuper sèches tout le temps, je suis absolument fan de cette crème!)

Elle sent aussi vraiment bon, une odeur ”de propre” (je ne sais pas comment décrire cette odeur, c’est difficile)

 

Ensuite, la crème pour cuticules ”Doigts de Fée”. Une beurre hyper nourrissant, avec une bonne odeur de citron. Parfait à mettre juste avant de se coucher le soir, ça hydrate bien les cuticules. Je trouve que ça a un effet un peu ”magique” ^^ C’est super pour celles qui, comme moi, changent régulièrement leur manucure et ont tendance à avoir la peau abîmée à force de passer du dissolvant dessus…

 

Voici la photo des miens, il y a de sacrées traces dedans parce que je les prends avec le dessus de l’ongle pour pas en avoir plein sous les ongles, je déteste ça!

 

http://img198.imageshack.us/img198/9784/dsc0158xl.jpg

 

J’aime beaucoup l’univers un peu féérique de Lush, avec tous leurs savons qui, en plus de sentir bon sont vraiment beaux, leurs bains moussants plein de paillettes, leurs soins hyper naturels, de quoi rendre heureuse une beauty junkie comme moi ^^

Pin It on Pinterest

Share This