Select Page

Bonjour bonjour,

J’en ai vu pas mal d’entre vous qui se posaient des questions sur ce produit, je l’ai donc testé pour vous au niveau de la tenue (c’est quand même son but…)  et j’ai fait l’effort de garder le même vernis, même s’il s’écaillait, pendant toute une semaine et ai pris des photos petit à petit.

Pour celles qui ne le sauraient pas, Seche Ultra-V est un topcoat qui se fait catalyser sous lampe UV pendant 3min et est supposé faire durer les vernis plus longtemps. Il se retire ensuite au dissolvant comme n’importe quel vernis.

Je l’ai posé sur le Essie “Sexy Divide et avais mis juste quelques paillettes sur les pouces et annulaires avec le “Servin’up Sparkle” d’OPI.

Mes premières impressions sur le produit :

– Contrairement au Seche Vite, il n’est pas épais du tout, au contraire, j’ai trouvé la texture trèès liquide. L’application était moyennement aisée, j’ai d’ailleurs dû repasser sur un même endroit et vous verrez que cela a fait quelques marques dans le vernis. Globalement, il a bien fait tenir les paillettes mais ne les a pas suffisamment recouvertes pour vraiment enlever l’aspect granuleux.

– Il n’a pas vraiment séché en 3 minutes, je ne sais pas si c’est dû au vernis dessous ou au produit lui-même, mais bon…

– Une fois sec, c’est de loin le topcoat avec la plus belle brillance que j’aie jamais vu.

Voici ensuite les photos au cours de la semaine. Je l’ai posé dimanche soir et enlevé le dimanche soir suivant.

Les écaillements sur le pouce et le majeur sont dûs à des casses et non à l'usure

 

Mes impressions après une semaine :

– Vernis écaillé autant qu’après avoir posé un bon topcoat (et oui j’ai fait attention de bien border et tout et tout)

– Brillance bien conservée

En gros, c’est un produit sympa, je n’ai pas l’impression qu’il fasse vraiment mieux tenir un vernis qu’un bon topcoat, mais ça reste de bonne qualité.

J’ai pu le retirer sans soucis.

Je n’ai malheureusement pas testé s’il faisait baver les stamping ou craquer les foils, mais je réserve cela pour un prochain article, c’est promis!

Avez-vous testé ce produit? Qu’en pensez-vous?

A bientôt!

 

Pin It on Pinterest

Share This