Select Page

Bonjour bonjour,

Je vais vous parler aujourd’hui d’un produit que je me suis procuré hier chez The Body Shop : l’huile pour les mains au chanvre.

Selon le site, cette huile ” à usage quotidien, testée dermatologiquement, offre une hydratation durable et ciblée pour les zones très sèches. Contient de l’huile de graines de chanvre.”

Personnellement, j’ai une paeu qui a tendance à faire de l’eczéma, surtout sur les mains et malheureusement, le seul moyen pour moi de parer à ça est une crème qui contient de la cortisone… Donc c’est super efficace, mais ça laisse les zones atteintes extrêmement sèches et ça devient un véritable cauchemar pour moi.

Vous ne le voyez en général pas sur les photos, parce que je vous montre surtout ma main gauche, étant droitière, mais sur la main droite, j’ai la peau au bord des cuticules un peu ”plissée”, ”craquelée” (je ne sais pas vraiment comment dire) et ce malgré une application quotidienne de crème, doigts de fée, etc.

J’ai donc décidé de tester cette huile, pour voir…

Le flacon a une contenance de 15ml, vendu à 10euros sur le site de TBS (acheté à 14,90CHF en Suisse) et s’applique avec une pipette.

J’ai essayé hier soir avant d’aller au lit, c’est vraiment agréable, l’odeur n’est pas trop forte, la sensation grasse ne dure pas trop, sauf que ça sèche super vite (certaines huiles à cuticules sèchent instantanément au point que des fois on se demande si ça sert vraiment à quelque chose…).

Et.. sincèrement, je vois déjà un résultat, je trouve vraiment bien. En tout cas, pour le moment.

Je ferai un prochain article pour vous tenir au courant de l’évolution de ma peau avec ce produit!

L’avez-vous déjà testé?

A bientôt!

DISCLAIMER : Je ne suis absolument pas payée pour faire cette revue, j’ai acheté le produit moi-même que j’ai découvert par hasard. L’avis que je donne ici est honnête.

Pin It on Pinterest

Share This