Select Page

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui je vous retrouve avec une petite revue d’une crème pour les mains de la marque Alessandro, que j’ai eue en soldes à -50%. Son prix était au départ de 22.90 CHF. Je trouve de manière générale que les produits de cette marque sont chers pour ce qu’ils sont, mais bon là à moitié prix je me suis dit que je pouvais tester.

DSC_0312

 

La crème, donc au beurre de karité est supposée être très nourrissante. Je n’ai pas trouvé que l’odeur soit très “karité”, ça sent un peu le bonbon comme les produits au karité du petit Marseillais.

DSC_0313

Le format est particulier, c’est un pot assez volumineux, pas hyper pratique à mettre dans le sac à main. C’est plutôt une crème qu’on va garder chez soi.

DSC_0314

le “mode de distribution” est encore assez particulier. Il il y un petit trou au dessus…

DSC_0315

Et il faut appuyer sur les bords pour faire sortir la crème. Encore une fois, pas hyper pratique selon moi, je pense que c’est assez gadget.

DSC_0316

Pour une crème au karité qui s’annonce extra nourrissante, on a une crème avec une texture très légère. Il faut 1-2 pompes pour avoir de quoi bien masser.

Personnellement, je n’ai pas trouvé que cette crème soit très hydratante. En tout cas, elle ne vaut pas 22.90, et même pas 10.95. Elle pénètre vite, ce qui est avantageux pour celles qui n’aiment pas avoir trop de résidu gras, mais encore une fois, ce n’est pas ce à quoi on s’attend avec une crème qui se dit riche et nourrissante. Pour moi c’est un flop…L’avez-vous testée?

Pin It on Pinterest

Share This