Select Page

Bonjour bonjour,

Décidément, je ne m’améliore pas dans mes titres, moi!

Bref, aujourd’hui je vous présente un petit nail-art réalisé sur ma copine Leila, qui a bien voulu me prêter ses mimines pour un petit nail art 🙂

Bon, là ça reste discret mais elle m’a dit que sinon elle aime le rose et les paillettes, ce qui me réjouit beaucoup étant donné que la plupart des modèles veulent des choses très classiques et discrètes, je vais pouvoir m’amuser par la suite!!!

Allez, place aux photos! Malheureusement le soleil n’était pas trop de la partie, donc les reflets ne sont pas mis en valeur!

J’ai simplement utilisé le Nfu Oh n°64 en french droite, puis dessiné de petits noeuds à la peinture acrylique noire Oumaxi. J’ai ensuite collé des petits strass argentés.

Quand on est sorties après, on a vu quelques rayons de soleils et c’était drôle de la voir découvrir pour la première fois un vernis holographique ^^

J’ai été surprise de voir qu’une french comme ça n’a pas fait trop ”boudin” sur ses ongles courts, ça rendait super bien! Comme quoi, pas besoin d’avoir des mégas stiletti pour faire de jolies choses!

J’espère que ça vous plaira! Bisous

 

Pin It on Pinterest

Share This