Select Page

Bonjour bonjour,

Encore une fois une ressuscitation de blog. Bon, cette fois, c’est promis, pas d’objectifs trop hauts au niveau de la publication. Avec la chaîne Youtube maintenant, difficile de concilier les deux… Mais bon, j’ai fait un ptit sondage sur facebook et il semblerait que ce soit cool de garder le blog. Pis moi j’avoue que ça m’embête de le laisser, je l’aime bien ce ptit blog ^^

Aujourd’hui un joli coup de coeur venu tout droit de Roumanie, de la boutique Polishinail, le vernis Perfect Holographic n°H6.

Il s’agit d’un vernis holographique (sans dec’) avec une couleur de base orange. Au milieu des argentés, roses et bleus, il se démarquait un peu et j’ai eu envie de tester.

L’application s’est faite sans trop de soucis avec une aquabase, je pense que c’est galère sans. C’est un peu un métallique holographique, donc il a le soucis des traces de pinceau.

Le flacon est petit, 6,5ml, ce qui pour les collectionneuses comme moi est pratique, j’aime changer souvent, ça ne me sert à rien d’avoir des vernis énormes alors que je ne les mets qu’une à deux fois. Le pinceau est tout ce qu’il y a de plus classique, pas trop épais ni trop fin, bout carré qui s’arrondi un peu en l’écrasant…

Mais surtout…. des reflets de fou!!!! Matez moi ça! Les photos sont faites avec le flash, qui fait bien ressortir les reflets, mais on les voit facilement avec peu de lumière.

DSC_0544

DSC_0545

DSC_0546

DSC_0547

Avez-vous déjà testé un vernis de cette marque? A bientôt, bisous

Pin It on Pinterest

Share This