Select Page

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui un petit article sur deux petites acquisitions faites récemment. Il s’agit de deux nouveaux chouchous, des rouge à lèvres de la marque Wet’n’wild (“mouillé et sauvage” c’est bizarre comme nom quand même). Ils sont mats tous les deux, absolument magnifiques et surtout leur prix est tout petit.

En vrai, ils viennent de la gamme “Mega Last Matte Lip Cover“. Je les ai shoppés sur le site de BeautyJoint, au prix de 2.75$!

J’ai choisi les teintes Sugar Plum Fairy (tiens voilà ça juste pour te mettre la musique en tête pendant que tu lis l’article) et Raivin’ Raisins (traduit par quelque chose comme “Raisins en folie”, ce qui me fait rire à chaque fois).

DSC_0286

A gauche: Sugar Plum Fairy A droite: Raivin’ Raisins

Ce sont les deux des couleurs assez foncées, pour la saison. Ca ne plait pas forcément à tout le monde, mais personnellement je suis fan.

DSC_0285

 

Le packaging est relativement cheap, mais bon pour le prix c’est ce qu’on attend. Il est quand même résistant et fait bien son job de contenant.

L‘application est assez aisée. C’est clair que c’est pas les rouge à lèvres les plus crémeux de la terre, mais franchement pour le prix ils s’en sortent très bien! Je ne les trouve pas particulièrement asséchants et la tenue n’a rien à envier aux rouge à lèvres de plus haute gamme!

DSC_0287

Le sugar plum fairy est, comme son nom l’indique, un joli prune. Une de ces couleurs un peu “dark berry” que j’aime beaucoup. On peut sans problème moduler la couleur pour faire un effet lèvres mordues comme un effet beaucoup plus flash. Histoire de donner un peu de couleur à cet hiver qui approche.

Le swatch ci-dessous montre l’application directement au raisin.

DSC_0289

Ensuite, le Raivin’ Raisins. Il peut faire peur comme ça, et je le comprends. Celui-ci est beaucoup plus foncé et plus violet.

DSC_0288

Avec celui-ci, je préfère une application au pinceau. Déjà parce que c’est plus foncé, donc forcément il faut être plus précis, mais aussi parce que cette application permet de moduler la couleur et de ne pas finir avec les lèvres à la Morticia Adams.

Je vous montre d’abord le swatch au raisin, donc avec la couleur intense, puis le swatch au pinceau, beaucoup plus portable.

DSC_0290

DSC_0291

 

Voilà donc mes deux petits chouchous! Et vous, votre rouge de l’automne, c’est lequel?

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This