Select Page

Bonjour bonjour!

Voilà, une nouvelle édition de ces articles en général très appréciés: les produits terminés!

DSC_0201

Il n’y a pas d’ordre particulier dans ce que je vous présente. Let’s go!

Ce premier produit est le sérum It’s skin à la propolis. C’est un sérum que j’ai beaucoup apprécié. Il m’a duré assez longtemps, et tout le long il a été très agréable à utiliser. J’ai trouvé qu’il aidait vraiment à ajouter de l’hydratation à mon visage. Je ne lui ai pas encore trouvé de remplaçant. D’ailleurs, si vous avez des suggestions…

Celui-ci est un produit très connu de la marque Soap&Glory. C’est une crème pour les mains que j’ai trouvée sans plus. Elle hydrate bien, est moyennement grasse… Elle a simplement comme caractère particulier d’avoir l’odeur typique de la marque, cette odeur un peu de parfum. Cette odeur a d’ailleurs fini par tourner, il faut donc utiliser la crème assez rapidement.
J’ai laaaaargement assez de crèmes pour les mains en attendant. Notamment, je vous avais montré sur Instagram le stock de crème pour les mains de l’armée qu’un ami m’a fait 😀

Ah, cette base, si vous êtes vraiment NPA, vous en avez forcément déjà entendu parler. Personnellement, ce sont Didoline et MojitoBeauty qui m’ont convaincue. Cette base est vraiment géniale. Seule, elle fait des ongles jolis et brillants. Elle rend aussi les ongles vraiment résistants. J’en suis ravie et j’en ai déjà racheté un flacon. Je trouve aussi qu’elle reste bien fluide tout le long. Il a fallu attendre d’en arriver au niveau où je vous le montre pour que ce soit vraiment difficile à appliquer.

Ah, le joli chouchou. C’est le premier produit que j’ai essayé dans cette vague de démaquillage à l’huile. Très très agréable à utiliser, quasiment pas d’odeur, et surtout se rince très bien. Il n’y a pas de résidu gras ou quoi que ce soit. Ce flacon, c’est Nadia qui me l’a gentiment offert, car elle ne l’aime pas. Comme quoi, on est vraiment toutes différentes! Pour l’instant, par envie de tester toujours de nouvelles choses, j’ai acheté le baume démaquillant à la camomille de TBS, mais je crois que je préfère quand même la gelée, il y a de fortes chances pour que j’y revienne!

Ce gel douche, je vous en avais déjà parlé ICI. C’est un produit que j’ai énormément apprécié jusqu’au bout avec son odeur fraîche et vivifiante! Pour l’instant j’utilise le gel douche offert par Jessica à la papaye de chez TBS et j’en ai d’autres à finir, mais je pourrais tout à fait acheter.

Les lingettes démaquillantes, en vrai je ne les utilise pas vraiment pour me démaquiller. La plupart du temps, c’est quand je dois faire des articles de maquillage ou de swatches et que je dois changer vite le maquillage que j’ai sur les yeux ou les mains, ou alors le matin quand je me fais des maquillages un peu plus travaillés et que j’ai un fouillis pas possible sur la main… Quoi qu’il en soit, ces lingettes étaient vraiment bien. Trouvées un peu au bol à Coop City, à 1.95CHF sauf erreur… Je ne les ai jamais revues, mais si vous les trouvez, ça vaut vraiment la peine!
Leurs remplaçantes sont les lingettes, au concombre également, de chez Boots.

J’ai ENFIN fini ce produit. A force d’alterner les shampooings, ça m’a duré longtemps! J’ai bien aimé ce produit, je pense que combiné aux autres de la gamme il aide bien à contrôler les frisottis. Par contre au niveau nettoyage, il fait bien son job mais rien de trop particulier. C’est pas plus mal, en fait. J’ai d’autres produits à terminer, comme des shampooings solides de chez Lush ou le shampooing Anji dont je vous ai parlé ICI.

J’ai aussi fini l’après-shampooing de la même gamme. Pareil, il aide bien à contrôler les frisottis. Ce que j’aime avec ce produit, c’est qu’il hydrate bien les cheveux sans les alourdir. J’ai d’autres produits à finir en attendant comme un soin à l’huile d’Argan de chez Skinfood.

Je suis toujours une grosse consommatrice de beurres corporels. J’avais acheté celui-ci aux soldes d’hiver. Il est moins hydratant que les beurres classiques, mais j’avais craqué pour l’odeur. Ca sent le litchi mais sans être trop sucré ou écoeurant et il y a une légère note florale. C’est très agréable. Malheureusement, je crois que c’était une édition limitée, je ne l’ai pas retrouvé sur le site de la marque. Son remplaçant est le beurre corporel à la pêche de vigne.

Ah, encore lui. Je vous en avais déjà parlé lors de mes derniers produits terminés. Je l’adore toujours autant, très efficace pour un petit prix. Il m’en reste deux flacons.

Voilà, c’est terminé pour cette fois! Et vous, qu’avez-vous terminé récemment?

Pin It on Pinterest

Share This