Select Page

Bonjour bonjour,

Alors, voici un gros article réunissant mes nouveautés de janvier, avec entre autres mes soldes etc. Vous pourrez également constater que j’ai du retard, je m’en excuse!!

Bref, un article qui me vaudra également un statut de tentatrice (je garde le meilleur pour la fin…) et je préviens celles qui ont un mantra du type de Dame Céleste : ne lisez pas cet article!!!

Pour commencer, ce qui méritait le plus d’être dit parce que ça fait longtemps que ça aurait dû être publié :

Le cadeau que j’ai reçu ”post-noël” de la part de Juicy Nails! Hé oui, j’avais été tirée au sort pour son petit jeu de Noël, mais suite à un bug qui a fait des mails sont arrivés dans le dossier ”Indésirables” et autres bugs du genre, on a finalement pu faire notre échange de cadeaux. Je lui ai envoyé 3 vernis catrice, j’espère qu’elle les a reçus, je n’ai pas eu de nouvelles, enfin bon… Voici ce que j’ai reçu:

Mon premier Quirius et mon premier LM, trop beau!!

 

Des nacres, des paillettes, des étoiles!

 

De beaux stickers effet ''dentelle'' et fleurs

Merciiiii pour tout cela ma belle!!! Et encore désolée de ne poster que maintenant!!!

Ensuite, mes petites soldes… Tout d’abord, divers achats chez Douglas & compagnie

Une poudre NYX "Space Pearl" avec lequel j'ai fait un franken

Des paillettes ''Red Strawberry" avec lesquelles j'ai également fait un franken

 

Le "Glasgow" de Mavala

 

"Sophia" de la marque Douglas, parfait pour les french manucures, belle découverte

 

Des vernis de la marque ''Monster High'', c'était soldé pour rien du tout, j'ai voulu tester et... caca! Les flacons sont en plastique, l'opacité est nulle (ils ont tous 2 couches sur les swatches) bref, j'aime pas

Il y avait aussi une crème pour les mains mais j’ai pas pris de photo. Je ferai un article sur les crèmes prochainement donc je vous mettrai ça là.

Passons à présent à une petite commande sur ebay, j’en suis vraiment contente, j’ai été livrée très rapidement et j’ai eu un petit cadeau! Voici le lien du vendeur : ICI

Dotting tool, bol pour tremper les doigts, tampon blanc et racloir, 10 nuanciers et paillettes violettes offertes en kdo. Il y avait aussi un Yes Love et un Vera Valenti mais je viens de me rendre compte que je les ai oubliés quand j'ai pris la photo...

Une petite commande passée chez Cquepournous

La XL C, des WD Pucca, une lame pour couper les fimo et en cadeau j'ai eu les WD ''glamour''

 

En passant dans un brico, ma maman m’a offert quelques pinceaux (ils ont l’air gros mais c’est parce que j’ai pris la photo de très près hihi) ils sont vraiment géniaux

Et, finalement…. *roulement de tambour*…. voici mon ”léger” craquage chez Kiko…

Mes précieux!!!

Vous ne rêvez pas, il y en a bien 15! Et encore… il devait en avoir 17… mais deux n’ont pas survécu au voyage, âmes sensibles s’abstenir… Il y a du sang…

J’ai bieeeeen galéré à nettoyer tout ça! Heureusement que c’étaient pas des pailletés…

Je vous fais un article plus détaillé sur ces petites merveilles très prochainement!

Voilàààà, ouf! je me sens mieux d’avoir rattrappé un peu des choses que je devais vous montrer depuis longtemps!

Gros bisous mes jolies!

PS : Sophie, je t’envoie bientôt ton paquet, j’ai juste eu un soucis aujourd’hui qui a fait que ça n’a pas joué, mais je le fais tout bientôt c’est promis!

 

 

Pin It on Pinterest

Share This