Select Page

Bonjour bonjour,

Voici un nail art très facile à réaliser, parfait pour celles qui débutent et ont envie de quelque chose d’original pour Noël.

Il est inspiré des rubans de couleurs scintillants qu’on utilise pour embellir nos paquets cadeaux

Voici un nail art très facile à réaliser, parfait pour celles qui débutent et ont envie de quelque chose d’original pour Noël.

Il est inspiré des rubans de couleurs scintillants qu’on utilise pour embellir nos paquets cadeaux 🙂

Voici comment le réaliser:

DSC_0227

Commencez par appliquer une base sur vos ongles pour les protéger. C’est particulièrement important avec les vernis rouges qui peuvent plus facilement teinter vos ongles.

DSC_0228

Appliquez ensuite deux couches de vernis rouge foncé, si possible plutôt avec un fini crème. Ici, j’ai utilisé le “Size Matters” de Essie (collection d’hiver 2011)

DSC_0229

Tracez ensuite avec un pinceau liner une fine ligne dorée, avec un vernis ou de la peinture dorée. Ici j’ai utilisé le “Goldfinger” de Catrice.

DSC_0230

Tracez ensuite un deuxième trait qui croise le premier

 

DSC_0231

Avec un vernis pailleté doré et le même pinceau liner, tracez une ligne parallèle à votre premier trait. Le vernis “Electrify” de China Glaze se prêtait parfaitement à cela. Il y a un vernis de chez Essence qui va très bien pour ça aussi, mais j’avoue que je n’ai pas la référence ici.

DSC_0232

Au croisement de vos traits, placez un petit strass doré avec une goutte de topcoat.

DSC_0233

Nettoyez vos cuticules et appliquez une couche de topcoat.

Et voilàààà…

DSC_0235

DSC_0236

DSC_0237

 

 

Pin It on Pinterest

Share This