Select Page

Bonjour bonjour,

Que d’excitation qui m’a envahie vendredi matin quand je suis allée à la Poste chercher mon paquet!!

Il y a quelques temps, Andreia du blog 10tubes a proposé d’organiser un swap, Hallowël (entre Halloween et Noël). Le concept, c’était de s’inscrire, Andreia nous a mis en binômes et on devait s’envoyer un paquet contenant au moins une bougie, un DIY, 2 produits de maquillage et une gourmandise de chez nous.

Elle a fait, en tout cas pour nous, un super boulot. Ma binôme, c’est Camille, du blog PastriesCamille.

D’ailleurs, si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé, vous pouvez voir son article juste ici, en cliquant sur l’image:

 

Camille est française, mais est actuellement au pair en Angleterre. J’ai donc reçu une belle boite rouge, je trouve les boites anglaises bien plus jolies que nos boîtes jaunes en Suisse!

Je vous montre les choses dans l’ordre dans lesquelles je les ai ouvertes, c’est-a-dire dans l’ordre que Camille a numéroté. Imaginez-moi avec l’excitation qui monte de plus en plus à chaque petit paquet!!!

DSC_0359

 

A l’ouverture, grande surprise…. Y’A PLEEEEIN DE TRUCS, elle est fooooollle!!

DSC_0360

Elle a donc choisi l’option des cadeaux numérotés, avec une petite carte qui donne un indice sur chaque petit cadeau.

DSC_0364

La carte dit “have a yummy Christmas”, et c’est un peu le thème du colis.

DSC_0366

1. Trick or treat?

DSC_0361

Il y avait deux paquets avec cette référence et je ne sais pas bien ce qui était censé être dans lequel, car malheureusement certains emballages n’ont pas résisté au voyage… Mais peu importe! En premier, il y avait donc des bonbons gélifiés en forme de citrouille! Ils sont trop chous! C’est vrai que comme on n’a pas trop Halloween chez nous, c’est le type de bonbons qu’on ne trouve pas ici!

2. Ouvre, allume et continue…

DSC_0372

Pardon, la photo est floue, mais c’était impossible de faire mieux. Le paquet 2 était donc la bougie du paquet et c’est une PURE TUERIE. Je suis SUPER fan!!! C’est de la marque “bahoma”, que je ne connaissais pas du tout. Elle s’appelle ” Spirit of Christmas”. Elle sent le cassis, la mandarine, la pêche, les épices, le zeste d’orange et l’ambre. Elle brûle depuis vendredi chez moi et j’adooooore!

3. Qui sera la plus belle pour Noël?

DSC_0375

DSC_0376

Pour que je sois belle pour les fêtes, Camille m’a choisi une petite palette pour smokey eyes, de nouveau d’une marque que je ne connaissais pas du tout. Il y a tout ce qu’il faut dedans pour faire, parfait pour la transporter! Juste dommage, il y a eu un petit éclat sur un fard… Je me réjouis de la tester!

4. Rien de mieux pour se détendre

DSC_0377

Aaaah, moi qui suis fan des bains, j’étais très contente de trouver ça! Une jolie bombe de bain à la lavande!

Déjà utilisée et l’odeur était juste INCROYABLE!!!

5. Petite pause

DSC_0378

Camille avait trouvé une jolie petite boule à neige, malheureusement elle n’a pas tenu le trajet… Elle était tellement choue!! 🙁

6. Are you ready to die?

DSC_0379

J’ai eu un peu peur en lisant l’indice au départ, mais en fait l’idée est vraiment cool!!! Du faux sang pour Halloween!!

7. Un peu de cocooning ne fait jamais de mal

DSC_0382

Ah, ça, on est bien d’accord, ça ne fait jamais de mal!! J’adore ce genre de masques pour le visage, je les fais souvent justement quand je prends le bain et que mes pores sont dilatés par la vapeur. J’ai déjà utilisé celui au concombre et j’ai trouvé vraiment chouette!

8. Et en attendant?

DSC_0383

 

Un verniiiis! Celui-ci est un vernis à effet, avec des paillettes noires et blanches! Il est trop chou!!

9. Trick or treat

DSC_0385

Ouiiiii encore du chocolat, trop bieeen!

10. De mes 10 petits doigts pour ton sapin

DSC_0387

Alors là, je craque. c’est TELLEMENT CHOU!!! Des décorations pour le sapin!! L’idée est trop bonne, génial à faire avec des enfants!!

11. Règle n°1 de l’hiver: hydrater

DSC_0388

On n’a jamais trop de crèmes!!! J’arrive au bout de mon tube actuel de crème pour les mains, donc c’est parfait!!! A la gelée royale en plus, c’est classe!!

12. Christmas goodies

DSC_0389

En fait, je crois que Camille veut me rendre obèse. C’est tellement cool!!! La grosse sucette et tout!!! Les mouchoirs sont tellement jolis que j’ai pas envie de les utiliser!!

13. For homemade treats

DSC_0390

Ma réaction :

rufsVoilà…. Etant les deux fans de pâtisserie, je lui avais envoyé aussi des caissettes pour muffins et des emporte-pièce de Noël.

Donc, Andreia, quand on te dit que tu as fait du bon boulot de matching, c’est pas pour rien.

 

 

14. Belle jusqu’au bout des ongles

DSC_0391

Un vernis plein de pailleeeeeeeeeeettes!!!!!

15. La touche finale

DSC_0392

Une petite palette de blushs dans les tons neutres, que j’ai testée et que j’ADORE!! Ils sont vraiment superbes pour la saison, parfaits pour faire un entre deux entre du blush et du contouring. C’est vraiment un GROS favoris, très belle découverte!!!

 

MERCI Andreia pour l’organisation du SWAP et MERCI Camille pour ce superbe colis!!! J’ai tout adoré!!

J’étais tellement contente à la fin que j’ai vite appelé Camille sur skype, j’avais besoin d’exprimer mon excitation, c’était trop bien!!!

Pin It on Pinterest

Share This