Select Page

Bonjour bonjour,

Voici un petit article un peu tard pour vous présenter mon petit lot de produits que j’emmène pour mon petit week-end aux bains thermaux d’Yverdon. J’ai eu la chance de recevoir un bon d’achat de la part de mes copines de l’uni, qui s’est pour finir transformé en un week-end en amoureux. Mais évidemment, on trouve toujours l’occasion de prendre soin de soi!

Donc au niveau du maquillage pour la journée, je pars sur une BB crème pour le teint, que je ne vais probablement pas poudrer. J’ai choisi la BB crème de Clinique, de la teinte la plus claire.

Je l’ai choisie parce qu’elle est très hydratante et m’apportera le minimum de couvrance nécessaire pour être “présentable”.

 

Evidemment, le but n’est pas d’être hyper maquillée, mais bon j’avoue que j’ai de la peine à sortir avec le visage nu… Du coup je vais juste ajouter une petite touche de mascara waterproof.

Celui que je possède est le Bourjois Volume Glamour Max. Il faut bien essuyer la brosse, mais c’est un très bon mascara 🙂

 

Au niveau des soins que j’emmène avec moi, le principal c’est surtout… de quoi faire un bon gommage du corps. Entre l’eau chaude, le hammam, etc, c’est juste parfait pour se décrasser de toutes les peaux mortes. J’emmène donc évidemment mon gant de toilette pour bien me frotter, ainsi que mon gommage favori du moment, le Spa Fit aux agrumes de chez The Body Shop.

Pour les cheveux, je vais profiter de faire un bon soin hydratant, ici celui de chez Herstyler. Je l’ai eu gratuitement avec l’achat de mon fer à lisser de la même marque et j’avoue que ça a été une très bonne surprise. Les cheveux sont doux et brillants et ça sent comme quand on sort de chez le coiffeur. J’adore!

 

Finalement, c’est sûr qu’après avoir fait un bon gommage et en plus avec le froid qui est là, il faut bien hydrater sa peau. Je pense que le produit que je vais proposer ici ne sera une surprise pour personne… C’est un beurre corporel…. de chez The Body Shop! Là j’ai simplement pris celui que j’ai chez mon chéri, c’est celui à la mangue.

Voilà, je pense que c’est bien de profiter de ce genre de séjours pour prendre soin de soi, en sachant quoi prendre dans notre sac. J’ai pensé que ça pourrait vous intéresser 🙂

J’espère que cet article vous a plu, je vous souhaite un très bon week-end!

Bisous

Pin It on Pinterest

Share This