Select Page

Bonjour bonjour!

Qu’on soit blogueuse ou pas, avouons-le, on aime bien prendre des selfies. Je suis d’ailleurs toujours étonnée que mes selfies sur Instagram aient toujours plus de likes que mes autres photos, j’ai encore de la peine à accepter qu’on puisse aimer plus ma tête qu’autre chose haha. Mais qui n’a pas déjà eu le soucis d’avoir fait un super makeup et de ne pas arriver à le prendre correctement en photo parce que l’éclairage était mauvais?

J’ai reçu il y a quelques temps ce fameux ring light, qui est un petit accessoire léger qui peut se clipser au téléphone et permet d’éclairer mieux vos selfies. Il y a trois puissances d’éclairages possibles qui se règlent grâce à la simple pression d’un petit bouton. Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour l’appareil photo derrière le téléphone, pour aider à prendre d’autres photos. J’ai cependant testé de le tenir à la main et c’est un accessoire bien pratique pour éclairer un peu mieux une photo, plutôt que d’utiliser le flash qui peut créer trop de reflets ou autres effets indésirables.

Durant mes tests, j’ai aussi constaté que c’était très pratique lors de lives sur Facebook ou Instagram, lorsque l’éclairage de la pièce n’est pas au top.

L’emballage donne l’impression d’un objet un peu cheap, mais il ne faut pas s’y fier, il est simple mais efficace.

Je vous ai fait 2 comparatifs ici avec une fois dans une pièce mal éclairée, et une fois dans une pièce mieux éclairée. La lumière émise par le ring light est froide et sur une peau comme la mienne, ça donne malheureusement encore plus l’impression que je suis un fantôme, mais je pense que c’est plus à cause de ma pâleur que du ring light. Mes photos sont prises avec un Samsung Galaxy S7. Je trouve que le premier niveau d’éclairage aide déjà beaucoup, ça ne fait pas briller et ça permet de super bien faire ressortir l’highlighter!

Dans une pièce mal éclairée: (sans ring, 1er, 2ème et 3ème niveau d’éclairage)

 

Voici à présent dans une pièce éclairée un jour de soleil:

Vous pouvez trouver le ring light sur le site de Waahooo.fr et profiter de 20% de réduction grâce au code Zaelle-Promo

Et vous, quelles sont vos astuces pour prendre de jolis selfies?

A bientôt

Pin It on Pinterest

Share This