Select Page

Bonjour bonjour,

Voici donc les cadeaux à proprement dit, maintenant que vous savez comment vous organiser, on peut y aller!

Dans le vif du sujet directement, il y a deux sites que je vous recommande beaucoup, ce sont évidemment Amazon et Ebay. Quand on sait bien s’en servir, c’est vraiment top. Pensez toute fois, quand vous trouvez un article dessus, à regarder d’abord sur l’autre si vous n’en trouvez pas un moins cher. Croyez-moi, on peut avoir de belles surprises!

Les petites choses auxquelles il faut faire attention sur ces sites: l’évaluation des vendeurs, l’état de l’objet que vous achetez, la description complète de l’objet, les frais de ports et où la personne envoie.

Ce sont des sites utiles particulièrement si vous avez une idée de ce que vous cherchez, sinon vous vous retrouverez vite perdus au milieu de tout ce qui est proposé.

Sinon, un site que je trouve génial où vous trouverez beaucoup de petits gadgets et petits objets insolites rigolos à offrir, particulièrement pour un homme, c’est FredFlare. Du dentifrice au bacon, des lettres de scrabble aimantées pour le frigo, c’est le genre de choses que vous allez trouver sur ce site, vraiment parfait, car c’est souvent difficile de trouver des cadeaux pour les garçons. Après tout, c’est peut-être pas un cadeau très utile, mais c’est marrant et on se souviendra de bons moments après 🙂

Mais sur ce site, vous trouvez également de jolies choses pour les filles!

Ils ont pas mal d’habits, dont des très mignon comme ce bonnet avec le petit noeud ou ce joli sac turquoise. Vous y trouverez aussi des chaussures Jeffrey Campbell, pour les amatrices 🙂

Pour revenir aux accessoires un peu geek, n’hésitez pas à regarder sur des sites tels que ThinkGeek ou CoinOp pour trouver des choses rigolotes, même si vos amis ne sont pas geek, il y a des idées sympathiques à choper ^^. D’ailleurs sur Coin Op, vous trouverez des bougies Yankee Candle! Qui l’eut cru?

 

N’hésitez pas aussi à aller chercher des idées sur des sites spécialisés, tels que IdeeCadeau.ch qui peuvent vous aider à trouver la perle rare, ils sont là pour ça! Vous y trouverez par exemple des activités insolites comme du bodyflying, ou encore un saut à l’élastique!

 

Si on revient à des choses plus classiques, je suppose que vous serez nombreuses à aller acheter des bombes de bain ou des savons chez Lush… Si vous aimez ce genre de produits mais que vous voulez changer un peu, alors rendez-vous sur FortuneCookie Soap!!

C’est une compagnie toute jeune qui fait plein de produits pour le bain, des senteurs incroyables et des savons en forme de gâteaux chinois trop mignons. Je vous les recommande vivement, notamment leurs gommages pour le corps et leurs crèmes hydratantes.

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu et donné quelques idées. Si vous en voulez d’autres, n’hésitez pas à me le demander, j’ai de quoi écrire!

A bientôt

Pin It on Pinterest

Share This