Select Page

Bonjour bonjour,

Ce week-end, j’ai pu enfin voir mon colis de chez BeautyJoint, rempli de magnifiques vernis!

J’ai donc reçu 8 Kleancolor, 1 China Glaze et un Milani.

  • De chez Kleancolor:

Mocha : un nude un peu foncé, texture crème. Sympa pour les décos discrètes ou comme base.

Sweet orange : il porte bien sonnom je trouve, c’est un orange sans avoir cet aspect acidulé. Il a un fini satin très agréable. Un peu de brillance sans être ”over the top” non plus.

Pastel teal : un bleu ciel très sympa, il fera une bonne base pour des décos je pense (je rêve d’un one stroke dessus ^^). Dommage, il se sépare et est difficile à mélanger.

Chunky holo blueberry : un vernis très pâle, bleu myrtille, remplis de paillettes holographiques, aux reflets surtout oranges. Je me réjouis de le tester!

Chunky holo fuchsia : de nouveau un vernis très pâle, rose. Les paillettes dedans sont super belles, mais elles ne sont pas tant holographiques que ça…

Chunky holo black : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je le voulais depuis tellement longtemps celui-là!!! Il est connu maintenant sur la blogo, mais je vous le décrit vite fait. C’est donc un noir très pâle avec de grosses paillettes hexagonales holographiques qui varient entre le orange et le vert. Superbe!

Salsa : Un beau satiné rose pâle avec des reflets dorés, je me réjouis de le tester!

Gold bright : un doré qui tire un peu sur l’orange, parfait pour des décos 🙂

  • Chez China Glaze:

Four leaf clover : un crème vert légèrement bleuté, très profond. J’adore la couleur, il fera de belles déco, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure couleur à porter seule sur des ongles aussi longs que les miens, mais sur ongles courts ça doit être cool ^^

  • Chez Milani :

Cyberspace : j’avais déjà craqué une fois sur le ”Digital” (le rose) et j’avoue que je l’avais pris un peu au hasard et maintenant que j’en suis amoureuse, j’ai pris le bleu aussi ^^ les micro-paillettes holographiques sont juste superbes!

 

Je vous mets également les 2 derniers Catrice que j’ai achetés jeudi dernier, le Dirty Berry (lavande rempli de micropaillettes argentées(holo) et le Marilyn & Me (rouge à paillettes).

 

 

Pin It on Pinterest

Share This