Select Page

Résurrection!
Bref, pas envie de m’étaler longtemps sur le pourquoi du comment de la pause de mon blog. Je suis de retour avec plein d’idées et je me réjouis!

Commençons tout de suite avec une petite histoire que je vais vous raconter… Imaginez, petite Elsa qui se promène dans les rues basses dans l’idée d’acheter SEULEMENT des “chaussettes” en matière de collant pour avoir les pieds au chaud dans ses peep-toes le lendemain au travail… Petite Elsa sait qu’elle s’approche de Douglas et se dit “Non Elsa, n’entre pas, n’entre pas, n’entre pas”. Et là, que voit petite Elsa?

“20% sur tout pour cause de travaux”

Et là, c’en était fini de petite Elsa…

Voici donc ce qu’elle a rapporté de sa petite aventure…

MAC a enfin compris que le format gigantesque de leur fond de teint face & body (que petite Elsa avait très envie de tester) était ridicule et en a sorti de petits. Après une première utilisation, j’en suis ultra ravie et je me suis même fait complimenter sur mon teint! Comme quoi… (j’ai la teinte N1, la plus claire, qui est parfaite pour moi)

Petite Elsa a également craqué pour un gloss NYX, dont elle avait beaucoup entendu parler. C’est ce fameux “beige” qui n’est pas beige du tout… Et elle l’adore! En particulier le petit noeud sur le bouchon et l’odeur délicieuse de cerise!

Une autre grande tentation a été une des nouvelles (enfin je crois) couleurs dans les Color Tatoo de Maybelline. Il me semble même que cette couleur ressemble à l’illusion d’ombre “Emerveillée” de Chanel.

Finalement, petite Elsa a eu la grande joie de découvrir que Douglas s’était mis à vendre des produits de la marque Flormar, dont Elsa avait déjà entendu parler, notamment des vernis… Alors bon, là avec le vernis à 2.95 CHF l’unité, moins 20%… Evidemment ça sentait le gros craquage!

N° 40, U18, 340 et 365

N° 012, M120, 398, 119 et U34

Les photos ne leur rendent pas tous justice, mais ils sont magnifiiiiques!

Et, finalement, grosse découverte des produits flormar en make-up, j’ai simplement testé un blush, parce que j’ai halluciné en touchant le testeur, de voir comment la texture est crémeuse!! Et la couleur était superbe! Bon le miroir est minuscule et le pinceau est tout pourri, mais le blush…. aaah <3 <3 <3

Teinte n°89

Voilà, c’était mon craquage… Totalement innatendu mais… qu’est-ce que c’était bon! Hihi

A bientôt, gros bisous!

Pin It on Pinterest

Share This