Select Page

Bonjour bonjour,

Désolée de ce retard pour la dernière partie, déménagement, tout ça tout ça….

Je ne serai pas aussi précise pour les prix cette fois, mais dans l’ordre d’idée on y est.

DSC_0212

Cette petite bague trop chou est une de celles qu’on porte en milieu de doigt et était en soldes chez Topshop à £2.50. J’adore ces forme géométriques.

DSC_0213

Ce collier mint, assez court, vient également de chez Topshop. Il sera parfait pour cet été, histoire d’amener un peu de couleur, parce que pour le moment la météo, c’est moyen.

DSC_0215

Je vous l’ai dit, j’aime bien les formes géométriques. Ces petites boucles d’oreilles sont parfaites pour ajouter une petite touche sans en faire trop. Je suis fan! En plus, pas besoin de petit crochet derrière donc pas de risque de le perdre!

DSC_0252

Pour les vêtements, j’ai essayé de faire au mieux niveau photo…. Ce top avec… des triangles, encore, est assez loose. C’est super confortable. Personnellement j’arrive à le porter sans bandeau dessous, mais ça peut être nécessaire pour certaines. Il vient, comme le reste, de chez Primark.

DSC_0253

Chez Primark, j’ai surtout fait le plein de basiques! Vu le prix, il faut profiter! J’ai donc prix ce débardeur bleu clair, la matière est vraiment très légère et très agréable. Le top est aussi assez long, ce qui est appréciable.

DSC_0254

J’ai tellement aimé le bleu, que j’ai pris le même en orange 🙂

DSC_0258

J’ai pris aussi 2 débardeurs indigo à bretelles fines. £2, on ne va pas refuser!

DSC_0259

J’ai aussi craqué sur deux chemisiers sans manches, un orange/corail et un bleu marine. Très agréable et peu être “dressed up” ou “dressed down”, parfait!

DSC_0261

DSC_0264

Les maxi jupes et robes sont mon nouvel essentiel de l’été. C’est vraiment troooop confortable! J’en ai de nouveau pris deux, une rouge orangée et une bleue.

DSC_0265

DSC_0266

Dans un modèle plutôt plissé, j’en ai pris une vert d’eau.

DSC_0270

J’ai craqué sur ces sandales toutes simples, vraiment confortables. Mes spartiates de chez H&M commencent à se faire vieilles..Page321

Les pyjamas Primark sont vraiment sympa. Celui-ci qui est bien coloré a capté mon attention. Le haut est vraiment loose et confortable.

Page331

Les ananas sont la grande tendance de cet été et je n’ai pas pu résister à ce petit débardeur!

Page341

Ce top avec les motifs géométriques et néons était fait pour moi! Il faut juste porter un bandeau dessous.

Page351

Ces sandales toutes simples sont parfaites pour cet été, avec juste une petite touche de couleur.

 

Voilà, c’est fini pour mon haul d’Ecosse! J’espère que ça vous aura plu et je vous dis à très bientôt!

Pin It on Pinterest

Share This