Select Page

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui je vous retrouve avec la deuxième partie de mon haul! Enjoy!

Il n’y a pas d’ordre particulier dans les produits que je vous présente. Je ne les ai pour la plupart pas encore testés, donc pas de swatches directement dans l’article pour tout ce qui est makeup, désolée.

Soap & Glory – Hand maid

DSC_0190

Ce petit gel antibactérien est un petit format de 50ml, mais c’est toujours pratique. En plus, il sent l’odeur caractéristique de parfum des produits S&G, délicieux. Je l’ai acheté à Boots et l’ai eu gratuitement grâce à une opération 3 pour 2, mais le prix initial est de £2.50.

PS Love Anti-bac hand gel

DSC_0192

Un autre petit désinfectant pour les mains! On en a jamais assez… toujours bien à avoir dans le sac ou bien sur le coin de la table makeup. Celui-ci vient de Primark (ces petits trucs qu’ils mettent en attente de caisse), il m’a coûté 60p, donc pas la ruine!

St Ives – Apricot scrub gentle

DSC_0191

Un grand classique, que je teste enfin! J’adore l’odeur douce et les grains qui sont suffisamment “durs” pour bien exfolier et en même temps suffisamment fins pour ne pas agresser. La base est vraiment une crème, très douce. Je suis fan. Je l’ai acheté chez Superdrug pour £4.29. Le prix est doux aussi!

Carmex – Lime lip balm

DSC_0214

Le baume à lèvres carmex en version classique a été un grand chouchou quand je l’avais trouvé à Coop City il y a un bon moment de ça. C’est d’ailleurs un des premiers baumes à lèvres que j’ai finis sans le perdre avant, parce que j’y tenais. J’ai profité d’avoir plus d’options chez Superdrug pour en racheter et je me dis que j’aurais peut-être dû en prendre un deuxième. Celui-ci est le même que l’original, avec son SPF de 15, avec l’effet mentholé, sauf qu’il y a une petite touche de citron vert en plus et ce n’est pas désagréable. Menthe et citron vert, ça fait presque un baume à lèvres au mojito! Et toujours aussi hydratant. Au petit prix de £2.16.

Burt’s Bees – Lemon butter cuticle cream

Page281

Je sais, on peut trouver ce produit en Suisse maintenant mais.. je sais pas, le fait d’être à l’étranger donne des envies d’achats… bref. (surtout avec le 3 pour 2 chez Boots). Ca sent bon le citron, mais moins “crème” que celui de Lush. Je ne l’ai pas encore testé, mais je me réjouis de pouvoir le comparer enfin. Je l’ai acheté à £5.99.

Soap and Glory – The fab pore

Page301

S&G réussissent vraiment bien leurs packagings. La boîte garde cet aspect rétro, mais le pot est clean et simple, comme la peau devrait l’être après l’utilisation du masque. L’odeur est légèrement mentholée et fraîche, la texture a l’air agréable. Je ne l’ai pas encore testé, mais je vous en reparlerai sûrement. Je l’ai acheté chez Boots à £10.

N°7 – Eye contour brush

DSC_0180

Un petit pinceau de chez N°7, un peu genre 217. Je ne l’ai pas encore testé, mais il est très doux et je pense qu’il sera top, je me réjouis. Acheté à Boots pour £7.25.

Real Techniques – Miracle complexion sponge

DSC_0189

Je ne suis pas une grande spécialiste du makeup à l’éponge, mais j’ai fini par craquer et tester celle-ci, parce que je suis ultra fan de la marque. Je l’ai testée une fois et.. oui, elle est bien, elle fait un beau résultat mais bon… c’est une éponge, quoi. Enfin je sais pas trop. La forme est assez cool, c’est vrai. J’ai même testé d’appliquer mon anticernes avec le bout pointu et c’est pas mal, mais pas encore assez précis pour moi. Il faut encore que je m’entraîne, je suppose 🙂

Achetée chez Boots à £5.99.

Real Techniques – Expert face brush

DSC_0198

C’est un de mes pinceaux préférés, si ce n’est mon préféré pour appliquer le fond de teint. Donc j’en ai pris un deuxième, parce que c’est toujours bien 🙂

Acheté chez Boots à £9.99

Real Techniques – Shading brush

DSC_0209

Encore une fois, fan de ce pinceau et c’est toujours bien, surtout pour les ombres à paupières, d’en avoir plusieurs. Autant en prendre un qui ait un rapport qualité/prix juste top! J’aime aussi le fait qu’il soit bien dense. Acheté chez Boots pour £7.99.

Tanya Burr – Lipglosses “Vampire Kiss” et “Let’s travel”

DSC_0207

Comme je vous l’avais dit dans mon précédent article, j’ai profité de trouver les cosmétiques Tanya Burr. Encore une fois, je n’ai pas trouvé le choix de couleurs extraordinaire. J’ai donc pris deux rouges, que je qualifierais l’un de “rouge d’été” et l’autre de “rouge d’hiver”.

Je ne les ai pas encore testés, je vous avouerais même que pour le moment ils sont dans un carton en train d’attendre le déménagement 🙂

Achetés chez Superdrug pour £6.99.

Rimmel – Scandaleyes “taupe”

DSC_0208

J’ai beaucoup entendu parler de ces crayons et de leur tenue, mais ne les avais encore jamais testés. Je ne voulais pas prendre le noir, car j’ai déjà un maybelline et plusieurs Urban Decay qui font très bien le job et que j’adore. En revanche, j’ai entendu Rachel Whitehurst parler de celui-ci en particulier et je n’avais jamais trouvé une couleur similaire auparavant, donc il a fini dans mon panier! On verra ce qu’il a dans le ventre. Acheté chez Superdrug pour £3.99.

Sleek – Matte me “Birthday suit”

DSC_0210

Au milieu de cette tendance des laques à lèvres mates, j’ai fini par me tourner vers Sleek. Entre le prix des LimeCrime et la difficulté à les trouver ou bien les ratés de certaines couleurs des Bourjois (et leur prix en Suisse…)… il n’a pas été difficile pour moi d’attendre d’aller pouvoir les swatcher pour les tester. (bon en vrai j’ai un lime crime aussi). J’ai craqué pour la teinte “Birthday Suit” (je crois, peut-être que c’est Petal. Pardon, il est aussi dans le carton et je n’ai pas regardé… j’ai été voir sur le site de sleek, mais je ne suis pas sûre de la teinte). Bref, je trouve que ce produit est top, il tient super bien, sèche très vite (contrairement au lime crime qui est une plaie à appliquer), et la teinte est vraiment jolie, même s’il n’y a pas beaucoup de choix (6 teintes). Acheté chez Superdrug pour £4.99.

Soap and Glory – Glow all out

Page231Je crois qu’à peu près tous mes achats de cette marque en makeup ont été influencés par FleurdeForce. C’est un rayon qui ne m’avait pas attirée lors demon voyage à Londres.. et pourtant! Ceci est donc un highlighter poudre, et il y a de quoi faire! Le packaging est top, un compact en carton refermable avec un aimant, le joli design S&G. Et le produit… quelle merveille! La poudre est vraiment fine, le glow subtil et légèrement rosé, j’adore!

Acheté chez Boots pour £11.

Stila – Palette “In the light”

Page241

Gaaargh ça c’était pas du tout prévu comme achat!!! Je pensais pas trouver du Stila chez Boots et.. argh, j’ai fait l’erreur de swatcher quelques fards et… voilà. Ils sont juste magnifiques. Je me réjouis plus que tout de les essayer, d’essayer aussi le crayon parce qu’il paraît qu’ils sont supers…

Achetée pour £25.

Topshop – Glow

Page251

Ce truc… comment vous le décrire… Malheureusement la photo ne lui fait pas justice, et j’ai essayé quand même de vous faire un swatch, mais impossible à prendre en photo. C’est un petit pot de highlighter crème. Il est blanc, un peu duochrome rose. Il a vraiment un effet nacré en fait. Oui voilà, un peu les mêmes couleurs que dans les coquillages, juste MAGNIFIQUE.

Acheté chez Topshop à… je ne sais pas. Comme je vous l’ai dit, tout est désigné comme “cosmetics” sur le ticket et sur le site il est indiqué à £13, mais rien ne correspond sur le ticket. (booouh vilain topshop)

Soap and Glory – Kick ass concealer

Page261

Alors si vous voyagez souvent, c’est LE produit qu’il vous faut!!! Je me réjouissais vraiment de tester et franchement je suis pas déçue! Ce petit compact (c’est vraiment petit, la partie avec le produit doit être un peu plus grande qu’une pièce de 2 francs). contient 3 produits : une poudre translucide, un correcteur pêche et un correcteur neutre. Le pêche sert pour les cernes, le neutre pour les imperfections et la poudre vient sceller le tout! La texture des crèmes est similaire à un MAC studio finish ou un Catrice en pot, très couvrante. J’adore!

Acheté chez Boots à £10 (mais en vrai je l’ai pas payé grâce au 3pour2)

Soap and Glory – One heck of a blot

Page271

Pour moi trouver une poudre est un peu un casse-tête. En fait, j’ai ma MSF que j’adore, que j’utilise surtout l’hiver quand j’ai pas trop besoin de poudrer. Mais l’été, quand je veux quelque chose de plus matte, j’ai de poudres matifiantes mais… elles ont tendance à trop m’assécher la peau et à me faire ressortir des zones de sécheresses. J’ai donc voulu tester celle-ci, qui est vraiment faite juste pour enlever la brillance, qu’on peut rappliquer dans la journée. Je l’ai testée une fois et elle floute bien la peau, le résultat est vraiment joli, mais à voir avec d’autres fond de teint, etc.

Achetée chez Boots à £12.

Sleek – Bronze Block Light

Page291

Encore un joli produit Sleek, plus “commun”. C’est donc un bronzeur composé de 4 couleurs, dont un assez foncé et un rose. Comme les blushes/bronzeurs de Sleek, il faut avoir la main légère, parce que c’est ultra pigmenté. C’est complètement mat, donc j’adore. Je commence à me mettre un peu plus au bronzeur ^^

Acheté chez Superdrug pour £7.49.

Topshop – Eye duo “Long weekend”

Page311

La photo ne lui rend pas justice, mais ce duo est vraiment magnifique pour l’été. D’un côté nous avons un orange assez néon matte, bien pigmenté pour un mat, et de l’autre un bronze/doré métallique sublime. Ca va donner de jolies choses, surtout sur des yeux bleus, je me réjouis de tester!

De nouveau, difficile de dire le prix, mais il est affiché à £8 sur le site.

Voilàààà! Vous avez donc vu tous mes achats cosmétiques, et rendez-vous bientôt pour la suite avec les vêtements et accessoires!

Pin It on Pinterest

Share This