Select Page

Bonjour bonjour,

J’ai fait un peu de shopping avec une amie et vous avez été nombreuses sur instagram à me dire que vous vouliez que je vous fasse un article haul, alors le voici! (Pardon du retaaaard)

Je dois vous avouer que ça faisait très longtemps que je n’avais pas fait de shopping vraiment dans les magasins et ça m’avait manqué! Je m’étais trop habituée à tout acheter sur internet, ce qui est chouette aussi mais vraiment pas pareil. J’ai acheté pas mal de pulls, j’ai remarqué qu’en automne on est pas mal à avoir un peu cette folie et à vouloir d’un coup changer tous nos vêtements. Je n’ai pas appelé ce haul “body confidence” comme je l’avais fait au printemps, mais il reste un peu dans cet esprit aussi. J’ai des hauts et des bas dans ma perte de poids, c’est pas franchement ça, mais au moins je me sens petit à petit mieux dans mon corps et je me dis que si j’ai un peu de ventre, c’est pas gravissime et je veux pas passer ma vie à me cacher non plus. Ca peut paraître bête à dire comme ça, mais c’est pas évident d’en arriver là!

On est d’abord passées chez NafNaf et j’ai craqué sur ce pull à col orné. J’ai aussi décidé que à moins d’un gros coup de cœur, je voulais arrêter d’acheter des pulls gris, ternes. Je veux mettre un peu de couleur dans les saisons froides (et aussi arrêter d’acheter du bordeaux/grenat parce que j’en ai trop haha). La couleur de ce pull est vraiment superbe et ça changera un peu. La photo ne lui rend pas justice.

On est aussi et surtout allées chez OVS, le nouveau magasin italien qui a ouvert à Balexert et ça a été une agréable découverte! Il y a vraiment de jolies choses et les prix sont tout à fait raisonnables!

A l’entrée du magasin, j’ai craqué pour ce pull loose à carreaux kaki et noir. Je le porte au moment où je vous écris avec une jupe crayon qui peut faire très stricte, mais j’aime le contraste avec le pull loose. Il ira aussi très bien avec juste un jean pour traîner le dimanche. J’aurais aimé peut-être qu’il soit plus long, mais je l’aime beaucoup.

J’ai également acheté ce pull couleur paprika à pois. J’aime bien le petit effet comme s’il y avait une chemise dessous et j’aime bien avoir des pulls pas trop trop chauds non plus parce que les bureaux dans lesquels je travaille sont bien chauffés. Je suis fan de la couleur!

J’ai aussi craqué sur un autre pull léger violet à motif étoiles. C’est un motif que j’aime beaucoup et j’adore la couleur. On n’en voit pas souvent des pulls de cette couleur-là. J’ai hésité quand même, parce que les manches ne vont que jusqu’au coude, mais à 9.95 j’ai vite craqué.

L’envie de cocooning m’a fait acheter cette jaquette longue à motifs géométriques, qui sera parfaite encore une fois soit pour traîner à la maison, ou pour le travail. J’adore en particulier le motif, j’ai un truc avec le géométrique!

Cette robe est toute simple, sobre mais classe. Elle peut être portée pour plein d’occasions mais tient chaud tout en étant toute douce. J’aime beaucoup porter des robes en hiver et elle sera très jolie avec des bottes. C’est en particulier avec elle que je me suis dit “elle est moulante? oh et zut!”.

Finalement, j’ai acheté mon premier crop top ever. En mesh transparent. Ca ne me ressemble pas, mais c’est Laura de Furiously Chic qui m’a fait me lancer et parfois ça fait du bien d’avoir des petits coups de boost comme ça pour sortir de sa zone de confidence. Je craque encore une fois sur le motif à étoiles. Je verrai comment l’associer, mais je sais que je peux compter sur les conseils de Laura pour m’aider, je trouverai bien! Si ça c’est pas un achat #bodyconfidence, je sais plus comment je m’appelle haha

Encore une fois, belle découverte chez OVS, tout est vraiment doux, les gros pulls ne piquent pas et je vous recommande vraiment ce magasin si vous voulez trouver de jolis pulls pour l’hiver.

J’ai aussi eu une envie un peu non conventionnelle ces jours, c’est de me mettre au tricot. Inspirée par Cotaloche, je me suis dit que ce serait un bon moyen d’occuper mes mains et mon esprit devant la télé. Mon esprit va trop vite tout le temps et ça devrait me permettre de me canaliser (quand j’aurai réussi à comprendre comment faire haha). J’ai donc acheté une pelote (c’est une de ces “1 pelote = 1 écharpe”) et mes premières aiguilles, ainsi qu’un petit livre d’instructions et inspirations à la FNAC.

Finalement, on est passées chez KIKO et ça faisait longtemps que je n’étais pas allée chez eux. Ils ont vraiment “up leur game” comme on dit et leurs packagings sont plus soignés, leurs fonds de teints variés et avec plus de teintes. C’était une bonne surprise! Pour moi qui voulais acheter un fond de teint (j’en ai fini plein récemment et ceux qui me restent ne me conviennent pas ou ne sont pas adaptés à l’hiver) j’ai eu la chance de voir qu’ils faisaient -20% sur une bonne partie de leurs fonds de teint. Je suis donc repartie avec deux, un fond de teint cushion et un fond de teint crème pour plus de couvrance. Je vous ferai sûrement un article de revue tout bientôt.

Voilà donc mon haul!

Profitez de ces moments shopping avec vos copines, allez boire un café, même si tout est facile maintenant et qu’on peut tout commander sur internet.

Et vous, sur quoi est-ce que vous avez craqué dernièrement?

A bientôt!

Pin It on Pinterest

Share This