Select Page

Bonjour bonjour,

Ca y est, on commence officiellement l’incursion dans le monde de la beauté et du maquillage avec la présentation de ma commande récente chez Sleek. C’est une marque de cosmétique anglaise qui fait de très bons produits à petits prix. (pour vous donner une idée, j’en ai eu pour environ 20euros si je ne me trompe pas pour toute la commande…)

C’est arrivé très vite et très bien emballé.

J’ai tout d’abord pris la palette “Oh So Special” pour les yeux. De magnifiques couleurs pour du maquillage de tous les jours ou bien pour des smokeys, absolument ”gorgeous” comme on dirait en anglais. Il y a des mattes et des couleurs métalliques. Vraiment déments, comme dirait Méli 🙂

Cliquez sur les photos pour agrandir

Les couleurs ne sont pas toutes hyper pigmentées, mais elles ont quand même un très bon rendu. On ne voit quasiment pas ”Bow” sur mon bras pour la simple et bonne raison que c’est exactement la même couleur que ma peau! Ce sera donc parfait pour estomper les smokeys qui vont un peu trop haut….

Les métalliques sont juste à tomber, je trouve super qu’il y ait des couleurs mates (7mats pour 5 métalliques).

J’ai un coup de coeur pour organza et gateau. Gateau est un violet duochrome doré juste magnifique!

Et c’est toujours bien d’avoir un noir mat ^^

J’ai également pris un blush, qui s’appelle “Life’s a peach”

 

Petite déception, il n’est pas très pigmenté, mais bon, on peut toujours en rajouter… Par contre la couleur est superbe!!! Et il est mat, ce qui est un bon point pour moi!

EDIT : Je l’ai appliqué ce matin au pinceau et ça ne donne pas du tout la même chose qu’avec le doigt!! J’avais jamais vu une telle différence! Du coup je pensais que je pouvais y aller avec le pinceau mais je me suis retrouvée avec les joues bien colorées! Enfin bref, tip top!!!

Enfin, j’ai pris 2 vernis, je n’ai pas été déçue!

Le vert s’appelle “Poison Ivy” et le rose “Bubblegum”

Le vert est vraiment superbe, très foncé avec de beaux reflets. Je l’ai directement mis sur les ongles mais je n’ai pas fait de photo encore, il fait noir… Je vous montrerai le swatch prochainement.

Le rose n’est pas ce à quoi je m’attendais, il est très léger, avec des reflets bleutés. Le genre de vernis assez transparents qu’on met sur une french pour donner un aspect givré et unifier un peu la plaque. Il me fait penser au “I Pink I Love You” d’OPI, avec plus de reflets.

 

Avez vous déjà testé cette marque? C’est une grande première pour moi et une très grande satisfaction!!! Très bien pour les petits budgets!!

A bientôt, bisous!

Pin It on Pinterest

Share This