Select Page

OH MY FUCKING GOD.

Bon, donc vous n’êtes probablement pas sans savoir que Color Club a récemment sorti une nouvelle collection de vernis holographiques.

Honnêtement au départ, je n’étais pas plus tentée que ça, même si bon j’adoooore les vernis holographiques. Qui n’aime pas ça en même temps?

Et puis bon, je me disais que j’avais déjà mes Nfu Oh adorés, dans ma tête c’étaient les meilleurs, et puis j’ai aussi mes Kiko et mes Milani, alors bon…

Et le prix! 16 euros le vernis, quand même!

Maaaaais bon…. ça faisait un moment que j’avais envie de passer commande chez Cquepournous, je voulais refaire mon stock de water decals, je zyeutais, et un soir je vois sur Facebook, un statut de Claire, aka la tentatrice de toutes les NPA, qui nous dit que ce soir là, avec un certain code de réduction, on avait -20% sur tout le site.

J’vous laisse deviner la suite, hein?

Bref, j’ai pas regretté mon achat.

Ce truc, c’est juste… DE LA BOMBE!

J’ai quand même été sage, je n’ai pris qu’un vernis, mais… qu’est-ce qu’il porte bien son nom!!!

DSC_0324

Blue Heaven… Donc, ce vernis, un peu pâteux je dois dire quand même, s’applique très bien. Par habitude, j’ai mis mon Aqua Base dessous donc je ne saurais pas vous dire si l’application est bonne avec n’importe quelle base. Opaque en deux couches et directement l’effet holo de dingue. Je crois que si ça reflète le soleil dans les yeux de quelqu’un, ce quelqu’un pourrait perdre la vue…

DSC_0325

Sérieusement, Color Club, vous avez fait bouffer du spectraflair à une licorne et vous en avez fait ces vernis? C’est juste un truc de MALADE. Ce vernis (et les autres, d’après ce que j’ai vu sur les blogs des copinautes) semblent dépasser tous les Nfu Oh, Kiko, Gosh, China Glaze et autres FNUG.

Merci à monsieur le Soleil d’avoir bien voulu passer ce jour pour me permettre de tenter de faire justice à ce vernis.

DSC_0321

Sur ce, je vous laisse, je vais continuer de baver sur mes ongles…

DSC_0323

DSC_0319

DSC_0320

DSC_0317

Pin It on Pinterest

Share This