Select Page

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui, un article bon plan. La jolie Florence, fondatrice du site Cardchange.ch, m’a contactée récemment pour me faire découvrir son site.

Vous savez des fois, quand vous recevez une carte cadeau d’un magasin, mais que vous ne savez pas trop quoi en faire? Cardchange est là pour vous aider! Vous pouvez revendre vos cartes cadeaux et gagner du cash en retour, pour vous offrir quelque chose qui vous fait vraiment plaisir!

Et, mieux, vous savez, ce joli vernis que vous trouvez vraiment beau, qui vous fait de l’oeil, mais qui est juste un poil trop cher pour que vous vous décidiez? Encore une fois, vous pouvez vous rendre sur cardchange! Vous pouvez aussi y acheter des cartes cadeaux à prix réduit et vous faire plaisir sans culpabiliser.

Florence m’a donc proposé de faire l’expérience, comme une vraie cliente. Je me suis rendue sur le site, j’ai pu y sélectionner la carte qui m’intéressait. Evidemment, j’ai choisi une carte Douglas, pour aller trouver de chouettes produits de beauté. J’ai donc payé seulement 42CHF pour une carte cadeau d’une valeur de 50!

La transaction est très simple à faire sur le site, c’est tout ce qu’il y a de plus classique. On peut donc ensuite payer avec plein de moyens de paiement différents, même par postcard! Et 1 à 2 jours après, on a la carte cadeau à la maison, sans frais de ports!

Je trouve le concept vraiment sympa, on peut facilement faire des économies si on prévoit un peu ses achats, c’est super pratique et très simple d’utilisation.

A l’approche de Noël, c’est parfait pour faire plaisir aux autres sans se ruiner. Je vous le conseille vraiment.

Et vous, vous en pensez quoi?

Juste pour vous montrer ce que j’ai fait de ma carte cadeau, j’ai profité pour craquer sur la nouveauté du moment, encore un produit suisse, le gommage B Sand aux acides de fruits, dont je vous reparlerai tout bientôt.

DSC_0311

DSC_0310

Et comme il me restait un petit peu de sous sur la carte après ça, j’ai profité pour déduire ce solde de mon nouveau correcteur, le Match Master de MAC, que j’avais très envie de tester, mon studio fix arrivant en fin de vie.

DSC_0308

DSC_0309

Pin It on Pinterest

Share This