Select Page

Bonjour bonjour,

I’M BACK! Wouhou enfin fini ces examens, je vais pouvoir recommencer à poster, comment ça fait PLAISIR!!! (j’espère qu’à vous aussi!)

Bref, quoi qu’il en soit, j’ai pas mal de choses à vous montrer… Hé oui, il n’y a pas que Claire qui va jouer les tentatrices hahaha (bien que je ne vais pas la rattrapper de sitôt ^^)

/!\ Petite histoire à venir, si ça vous soule, vous pouvez passer direct aux photos 🙂

Voici un nail art que j’avais réalisé exprès pour aller voir les vendeuses au nouveau stand China Glaze… Oui, pour celles qui ne le savent pas, cette marque a été récemment introduite en Suisse (à un prix juste EXORBITANT je vous explique même pas) mais bon, quoi qu’il en soit, quand j’ai vu ça, mes yeux se sont ouverts très grands O__O et bon, j’ai discuté un peu avec les vendeuses, tout ça tout ça… et puis de fil en aiguille, je sors ”ah oui les CG sont bien pour le WM, blah blah blah”. Evidemment, elles ne savaient pas ce que c’était et voulaient absolument savoir et vous savez probablement à quel point il est difficile d’expliquer ça à un non-initié…

J’ai vaguement tenté de leur montrer mais le seul récipient qu’elles avaient c’était un de ces genre de bols de manucure avec la forme des doigts dedans donc vraiment pas pratique.

La semaine d’après, je suis repassée un peu par hasard avec une amie, les mêmes vendeuses qui m’ont reconnues et là, je vois qu’une d’elles est sur le point de jeter des gobelets en plastiques… ”Hé, je peux vous remontrer le WM mais en mieux avec ces gobelets si vous voulez”.

Ni une ni deux, je lance ma démo, et là le résultat était un peu mieux au rendez-vous et… grande admiration de la part des vendeuses! Elles me proposent de m’asseoir pour leur remontrer et, avant que je comprenne ce qui se passe, j’avais ~10 personnes autour de moi à regarder et à me demander comment ça marche!!!

Bref, un moment génial et les vendeuses m’ont demandé si je pouvais faire une démo, etc, mais qu’il fallait en parler avec la responsable, qui est normalement là les jeudis, mais exceptionnellement pas celui-là.

Bon, je reviens le jeudi suivant, et là… grosse déception, les vendeuses en mode ”rien à foutre”, responsable toujours pas là, alors que j’avais fait un beaaaau WM pour leur montrer et tout… ben… non. Bon, je laisse tomber, pas envie d’être là juste quand ça les arrange. Ca fait la deuxième opportunité de faire une démo dans un magasin qui tombe à l’eau (le premier c’était Douglas).

Allez, assez parlé, voici le WM, réalisé sur la base du Revlon “White on white”, couleurs CG “Four leaf clover”, Essence “I like” et “Frozen Queen”.

Qu’en pensez-vous?

 

Pin It on Pinterest

Share This