Select Page

Bonjour bonjour,

Un petit article un peu plus “lifestyle”, mais bon en même temps, si on est fatiguée, stressée, on a aussi un teint moins vif, on a plus facilement des problèmes de peau… tout est lié!

C’est pour cela qu’en tant qu’étudiante-blogueuse-avec 2 jobs , avec donc un quotidien chargé, j’ai accepté la proposition du Laboratoire Mergens qui m’a proposé de tester leur produit, le Blue’up.DSC_0145

Mais, qu’est-ce que c’est que cette drôle de chose, me direz-vous?
Blue’up!® est extrait de micro-organismes millénaires (l’arthrospira platensis) issus des lacs d’eau douce. Ces micro-organismes sont cultivés selon une technologie brevetée des plus avancées.
Blue’up!® contient une substance active de couleur bleue naturellement produite pendant le processus de photosynthèse de ces micro-organismes : la phycocyanine.
Ce phyto-pigment liquide est facilement assimilable par l’organisme. Son extraction délicate de l’arthrospira platensis conserve activement sa forme originelle et ses propriétés.

DSC_0143

Quand on vous dit que c’est bleu… c’est vraiment bleu!

DSC_0146

C’est un produit qui se présente sous forme d’ampoules. Quand j’ai vu ça, je me suis dit qu’on dirait que j’avais reçu des produits de dopage haha.

J’ai reçu deux paquets de dix ampoules, à raison de deux ampoules par jour. C’est ce qui est prescrit pour une remise en forme, et ensuite une ampoule par jour pour l’entretien.

DSC_0147

Les promesses de Blue’up sont les suivantes:

  • Blue’up!® renforce le système de défenses naturelles
  • Blue’up!® est un allié lors de fatigue et d’infections virales
  • Blue’up!® aide à retrouver une vitalité à tout âge
  • Blue’up!® soutient l’organisme en période de stress, pendant la convalescence, durant les phases de croissance

 

Concrètement, qu’est-ce que j’en ai pensé?

Déjà, au niveau du goût. C’est pas super bon, soyons honnêtes. Ca a le goût d’algues, mais c’est franchement un goût très léger. C’est facilement masquable avec du sirop par exemple. Ca se boit dilué dans un peu d’eau et, oui, c’est bizarre quand même de boire un truc bleu flash comme ça.

DSC_0150

Le premier jour, j’ai vraiment senti un boost d’énergie, mais ce n’est pas comparable à un boost comme avec de la caféine, c’est plus modéré mais c’est aussi plus durable. Malgré la couleur un peu radioactive, on ne devient pas un super-héros. J’ai passé mes dix jours tranquillement, sans vraiment noter d’effet spécial mais… j’ai vraiment senti la différence une fois que j’ai arrêté! On s’habitue vite à aller bien et on ne s’en rend vraiment compte que quand ça va moins bien. Encore une fois, je ne me suis pas retrouvée d’un coup malade une fois que j’ai arrêté, on s’entend, mais on sent la différence.

Bref, une expérience vraiment positive. Je pense que c’est un très bon complément, surtout pour les étudiants overbookés comme moi 🙂

Vous pouvez trouver ce produit ICI

Et vous, avez-vous déjà testé ces ampoules bleues?

 

Pin It on Pinterest

Share This