Select Page

Bonjour bonjour,

Je suis NPA, je tente au mieux de prendre soin de mes mains, j’aime promouvoir des produits suisses… Donc, forcément, quand on m’a proposé de tester la crème pour les mains de la marque Anasthasis, je n’ai pas hésité longtemps.

C’est une marque qui vient de La Chaux de Fonds, qui se procure ses produits uniquement localement, qui se compose de produits concentrés pour une efficacité maximum.

DSC_0155

Ce qu’en dit la marque:

Les actifs clés:
– huile de pépins de raisin Bio
– huile d’amande douce Bio
– hydrolat de camomille noble
– acide hyaluronique d’origine végétale (blé)

* 100 % végétal

* plus de 98 % d’actifs

* ingrédients issus du commerce équitable

* Sans ingrédients d’origine synthétique

* Sans test sur des animaux.

De jolies promesses! Voici ce que j’en pense:

D’abord, au niveau du packaging. C’est super pratique, c’est un flacon fin et élégant, avec une pompe.

DSC_0156

DSC_0157

La texture est fluide et légère, et elle pénètre très rapidement. C’est assez impressionnant, je dois dire. Pour beaucoup, je sais que c’est un point important, de ne pas avoir de résidu gras sur les mains. Ca laisse la peau très douce et surtout très belle. Pour celles qui font des photos de manucure, je vous la recommande vivement à appliquer juste avant, ça rend vraiment les mains jolies.

Personnellement, je préfère les crèmes qui nous laissent un peu le temps de masser les cuticules, mais c’est uniquement personnel.

DSC_0158

L’odeur est assez forte avec les huiles, personnellement je trouve que ça sent un peu le thé. Mais elle ne reste pas pendant des heures et n’est pas entêtante, donc pas d’inquiétude. Personnellement je la trouve plutôt agréable.

Finalement, combien ça coûte? C’est le point négatif, 49.90 CHF, mais on peut le comprendre quand on voit ce qu’il y a dedans. Vous pouvez l’acheter ICI.

Et vous, vous avez déjà testé?

Pin It on Pinterest

Share This